Ça sert à quoi l'amour ?

Publié le 22 Décembre 2006

Image Hosted by ImageShack.us

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Dans ma boîte à musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que c'est beau !!!<br /> Surtout avec la chanson de Edith Piaf "la Grande "<br /> Je te souhaite un bon réveillon ..<br /> A bientot <br /> Brigitte
Répondre
S
Merci Brigitte.<br /> Je te souhaite la même chose.<br /> Plein de bisous
A
Merci pour le vibrant acrostiche que tu as déposé sur mon modeste blog de Poétesse Publique. Très douce nuit, bercée par les Anges.  Alice.
Répondre
S
Doux bisous à toi
E
Je viens te souhaiter de joyeuses fêtes sissi, je m'absente quelques jours, ce noel va être un peu spécial pour moi car je n'aurai pas ma fille avec moi et je serais loin de mon AMOUR ..... un peu de vague à l'âme ce soir !<br /> bisous et beaucoup de bonheur pour toi et ta famille douce sissi<br /> annie
Répondre
S
Je serai avec toi par la pensée ma douce.<br /> Je te sers fort dans mes bras et te fais de gros, gros bisous
A
Je suis contente que la magie de Noël fasse son effet sur toi.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Merci de tes comms.<br />  <br /> Anne-Marie
Répondre
S
Je t'embrasse de nouveau.
M
wow!! il faut savoir courrir vite!! lol Bizzzzzz=)
Répondre
S
Bisous Marilor et merci de ton passage.