Bisous

Publié le 26 Novembre 2006

Image Hosted by ImageShack.us

 

Bonjour les amis,

Je vous souhaite un excellent dimanche. Qu'il soit douceur, rire, joie, partage avec les personnes que vous aimez.

Je me sens beaucoup mieux, je vais pouvoir reprendre mes visites. Je vous remercie infiniment d'être passé au Jardin, chacun de vos commentaires m'ont fait du bien.

Je remercie aussi les personnes m'ayant envoyer un e-mail pour prendre de mes nouvelles, ou me remonter le moral. Cela m'a touchée.

De gros bisous à vous et à très vite


La carte vient du site de kissdesign 

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ma chère sissi je suis heureuse de lire que tu as pu récupérer ce week end...une pause bien méritée.....merci pour ton com..merci pour ton soutien inconditionnel...merci pour le "peut être" cela me rassure et me permet d'espèrer encore et toujours...bon lundi<br /> je t'embrasse bien fort ma sissi....ta lilie.
Répondre
M
Bonne nuit Sissi..Passes une bonne nuit et je t'envoie de gros bisoussssssss
Répondre
B
En espérant que la chaîne de l'amitié va s'agrandir de jour en jour ,prête à faire le tour du monde !Bon début de semaine et gros bisous !
Répondre
S
* Trés heureux que vous alliez beaucoup mieux "Sissi"<br /> *C'est  un infini plaisir de visiter votre charmant jardin et de laisser des commentaires et c'est la moindre des choses pour une amie.<br /> *Prenez le temps de récupérer de vos forces pour vous puissiez reprendre vos activités et vos visites, et je serais toujours ravi de vous rendre visite.<br />    * Votre ami sincère réjoui de votre retour avec ses meilleurs voeux  de santé et de prospérité.<br />                                                                                               SAIDI<br />
Répondre
L
quelle féérie ton blog ma ptite Sissi; Prends soin de toi surtout et reviens vite vite vite en super forme nous enchanter. Pleins de bonnes choses à toi petite fée Lady:)
Répondre