Envol et sérénité

Publié le 26 Novembre 2006

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 


Cette création est du Monde de Mimi Jade

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Sagesse - Philosophie - Sérénité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
* Effectivement des mots sensés expréssifs chère "Sissi"<br /> * Remerciements pour "Jade" qui a envoyé ces jolis mots.<br /> * Merçi pour vos envois réguliers  chère amie "Sissi" et je vous promets en récompense, de les lire régulièrement avec des commentaires modestes .<br />          - Votre fidèle ami avec affectueux bisous d'amitié !
Répondre
N
J'ai connu le site de Mimijade grâce à toi, il est superbe tout comme le tien. Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Bisous bisous ma soeurette. Ne te fais pas trop de soucis pour le gâteau je n'abuserai pas bon dimanche ma soeurette
Répondre
~
Voilà de bien jolis mots à méditer et appliquer ce dimanche
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Tres joli blog, tres jolis textes  tres sympas je reviendrais.<br /> Viens faire un tour sur le mien dis moi ce que tu en pense<br /> a bientot <br /> capucine
Répondre