Promenade à la ferme

Publié le 8 Octobre 2006

Pendant nos vacances, nous avons visité une ferme pédagogique principalement orientée dans l'élevage de l'âne. Nous avons passé un moment très agréable parmi les animaux et un grand partage entre mon fils, mon mari et le propriétaire. Je vous invite à cette visite au travers de quelques photographies prises là-bas.

 

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La p'tite vie de Sissi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Sissi,<br /> Très joli ce diaporama de votre promenade. J'aimerai bien moi aussi présenter mes photos de cette façon, mais comment tu fais pour faire un diaporama ? Et un plus qui défile de cette façon ?<br /> Je ne sais faire que des choses basiques dans mon blog. J'ai essayé de mettre un fond il y a 2 jours, j'ai tout foutu le mien en l'air. J'ai du reconfigurer par défaut pour revenir et qu'il y ait l'air de quelque chose, je veux mettre une musique, je ne sais pas le faire même en suivant  la FAQ, je ne comprends pas tout. Il y a trop de termes techniques et je suis nulle en informatique.<br /> Bref, je ne suis pas contente de moi et je suis d'humeur morose et même découragée.<br /> C'est pas grave,<br /> Je te souhaite une excellen te journée et je te fais de gros bisous de ma Provence,<br /> Nadine
Répondre
P
Alore maman on na mis un dipo sur la ferme des vacance ça me fait rappeler des grand est beaus souvnire<br /> P'titsouris
Répondre
V
moi j'adore les ânes, un peu plus on en avait un a la maison, mon mari christophe voulait en acheter un, mais je te dis pas la tête des voisins quand ils auraient entendu les cris, déjà qu'ils ont du mal a supporter le chant d'un coq!!!
Répondre
M
quand je me suis séparé de mon Pimouss (lapin) je l'ai placé dans une ferme éducative..biz=)
Répondre
K
Je craaaaaque!! L'âne est sans conteste mon animal préféré!
Répondre