Retrouvailles

Publié le 26 Août 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Ce dimanche est un jour de retrouvailles pour moi. En effet, les enfants rentrent d'une semaine de vacances à la mer.. Et même si le temps n'était vraiment pas de la partie, à part vendredi, ils ont bien profité de moments partagés avec leurs grands-parents.

Nous prenons donc la route demain pour retrouver notre progéniture dont nous nous sommes ennuyés soit dit en passant. Mes parents partagent tous les ans une petite semaine avec leurs petits enfants, c'est formidable. Cela leur fera de si jolis souvenirs...

A leur retour, nous terminerons les achats pour la rentrée des classes qui approche à grands pas. Une semaine pour terminer les achats... et ensuite fini les vacances, on reprend le rythme de l'année scolaire. Attention aux emplois du temps de chacun, un casse-tête chinois mais avec de l'organisation on y arrive.

Je vous embrasse et vous souhaite un très bon dimanche.


La photo de ma création vient de ce site

Rédigé par Sissipaillette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un petit bisou bien tard, Sur ton fond blog L'image et  tres belle, J'adore, Je ne t'oublie pas, je suis fatigué et beaucoup de boulot en se moment, Gros bisous........................rose
Répondre
S
De très gros bisous à toi Rose. Reposes toi et prend ton temps.Bonne soirée
A
Les enfants.... s'éloignent de leurs parents, s'amusent un peu ailleurs, ça leur fait du bien, ils ont d'autres merveilleux souvenirs avec leurs grands-parents, des sourires échangés, c'est encore plus fort quand ce sont des personnes que l'on voit pas souvent, on en profite un max... c'est les instants ou ils échangent, ou ils parlent d'eux, découvrent un autre Univers...  Si ils s'amusent bien, ils laisseront leurs parents dans leur coin de la tete, certains instants, sinon ils auront un peu l'ennui, mais toujours ils se font des souvenirs en or et plus tard en seront heureux, les grands-parents, c'est quelque chose quand même ;-)))Je suis très contente pour toi et tes retrouvailles, c'est vrai que quand y a d'la vie dans une maison et que d'un coup y a plus rien, ça fait un vide, cela dit on est tous de grands enfants, faut profiter de mettre de la vie aussi dans la maison, même quand y a pas des tits monstres ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
S
Tu as raison. Je garde de si beaux souvenirs partagés avec ma grand-mère paternelle que je veux que mes enfants, qui ont la chance d'avoir mes parents encore vivants et plein de santé pour profiter de tous ces moments partagés pour leur faire de beaux souvenirs qu'ils pourront évoquer quand mes parents seront plus vieux et mes enfants encore plus grands.Gros bisous à ma topine
G
coucou Sissi<br /> Tu as raison, Isa (floral) est très sympa, j'aime bcp ses montages fleuris...elle a bon gout comme toi d'ailleurs.<br /> Tu es être heureuse de retrouver ta famille, bons retrouvailles alors...bisous<br />
Répondre
S
Oui, tout c'est bien passé. Je te fais de gros bisous
M
bonsoir, j'espère que les retrouvailles ont été joyeuses. Et oui, la rentrée se profile et avec elle le train-train va reprendre ses droits. Je te fais de très gros bisous et je te souhaite une excellente semaine. Marie
Répondre
S
Les retrouvailles se sont très bien passées. Le train-train arrivera bien vite, d'autant plus que le temps n'est pas terrible chez nous, on se croirai en automne.De très gros bisous à toi Marie
F
bonsoir sissi, je te remercie beaucoup pour ta jolie image, je viens a l instant de la mettre dans mon article pour demain, les retrouvailles avec les enfants ont du etres formidable et plein de joie<br /> bonne suite a toi sissi et plein de bonne choses, je te fais de gros bisous, <br /> amities, isa<br />  
Répondre
S
Contente qu'elle te plaise, je viendrai demain voir le résultat sur ton blog bien sur. Les retrouvailles ont été chouettes car même s'ils n'étaient pas très loin de chez nous et qu'ils n'étaient partis qu'une semaine, nous nous sommes ennuyés les uns des autres.Plein de bonnes choses pour toi aussi IsaBisous et toute mon amitié