Soleil, soleil

Publié le 31 Août 2009



  © Cette création est issue de mon 3ème blog "Sissi et son petit atelier" ©

Avant de commencer mon billet du jour, je vous remercie du fond du coeur de me soutenir avec autant d'amour. Vous me faîtes du bien, grâce à vos petits mots, je me sens mieux, plus forte pour affronter l'avenir.

Certains d'entre vous ont peut-être lu des commentaires sur différents articles du Jardin d'une personne qui se fait appeler Linda, Aphrodite ou autres pseudos et qui me laisse des messages enflammés d'amour à mon égard. Cette personne m'est complètement inconnue, son amour est totalement virtuel. Ses commentaires ont finis dans ma corbeille... on ne pollue pas mon jardin...

Mille bisous à vous qui m'apportez votre amitié.
Sissi


________________________________________________

Aujourd'hui, je partage avec vous un beau, très beau rayon de soleil qui nous arrive dans notre vie. Il y a quelques mois maintenant que ma fille nous a annoncé qu'elle allait être maman... Quelle nouvelle !
Je vais être mamie.... yes.... un joli nuage rose dans la grisaille qui a joué des coudes pour parvenir jusqu'à moi et m'a fait pleurer de joie.

Un petit bout de chou pointe son nez dans le ventre de ma fille pour nous apporter joie et bonheur. Après avoir serré ma fille dans mes bras pour la féliciter, je l'ai regardé et je me suis dit : "voilà, ma fille va être une mère". Waouh... c'est génial.

Elle m'a aussitôt demandé d'être à ses côtés pour cette belle aventure et d'être présente aux différents examens qu'elles va passer. Ni une, ni deux j'ai accepté, quelle question !

J'ai donc eu le bonheur de voir ce petit être dans le ventre de ma grande, gigoter dans tous les sens, si petit et déjà si présent... Une pure émotion.

Et lors de la dernière échographie, nous avons eu la joie d'être ensemble pour savoir que nous allions accueillir une petite princesse, que dis-je une véritable reine déjà au sein de notre famille. Partager cela avec ma fille et son ami a été grand, très grand.

Et hier, ma fille se reposait dans le canapé et m'a montré comment ma petite fille répond déjà aux sollicitations de ses parents. Une caresse ou un bisou sonore sur le ventre de ma fille et notre petit soleil répond par un petit coup de pied ou de tête qui sait... merveilleux, totalement merveilleux.

Léa, ma chérie, ta grand-mère t'attend avec beaucoup d'impatience...



Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Léa - mon rayon de soleil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,cela doit être merveilleux d'être une mamie pour sa fille.Moi,je n'ai que des garçons...(J'ai trois petits enfants)<br /> Bisous Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ha!!!! ben je voit que tu prend de l'avance sur moi<br /> félicitation aux parents<br /> gros bisous à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Vitany pour le petit passage au jardin. Pour l'avance, c'est pas vraiment moi qui ai décidé, c'est la vie et je lui dit merci.<br /> Bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quelle merveille ! crois moi si tu veux, je pleure, oui de vraies larmes d'émotion pure.Je suis si heureuse pour toi, il y a 15 jours Franck mon mari m'annonce j'en ai marre de notre vie, je me barre ....... je ne m'y attendais absolument pas et je suis tombée de très haut,mais comme tu le sais, je suis forte et j'ai surtout décidé de vivre avec et pour ceux qui en valent la peine, et TA NOUVELLE LA ME DONNE ENVE DE BONDIR JUSQU AU PLAFOND, la VIE EST SI BELLE ET PLEINES DE MAGNIFIQUES SURPRISES, VIVONS HEUREUX AVEC CEUX QUI LE MERITENTGROS BISOUS MA BELLE JE T ADORE  !!!! Pour tout ce que tu es ...
Répondre
S
<br /> Merci pour ce message plein de joie de vivre malgré les épreuves. L'espoir est toujours en nous, seulement parfois il sommeille et un beau jour il se réveille et là, tout reprend son cours...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
bonjour futur Grand mère SissiFélicitation pour cette ange qui arrive.Patrice
Répondre
S
<br /> Bonjour Patrice,<br /> Contente de te revoir. Merci pour tes félicitations. Un ange arrive dans ma vie, en effet<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Coucou,Sissi,Oui,une revenante,et je suis heureuse de revenir,au moment ou tant de bonheur vous arrive.Félicitations aux fururs parents et à toi,la grand-maman.Depuis le 8 aout,nou sommes au stade au-dessus,si je puis dire,puisque nous sommes arrière grand-parents,d'un petit Théo.....A 63 ans,ce n'est pas mal.....A bientot Sissi.Aimée
Répondre
S
<br /> Merci Aimée de ton petit mot frais et plein d'entrain. Ma maman va être arrière grand mère à 60 ans et papa à 59 ans, pas mal aussi hein !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />