L'orchestre de mon Amour

Publié le 13 Août 2006

Les élèments de cette création ont été trouvés ICI et LA.

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Sagesse - Philosophie - Sérénité

Repost 0
Commenter cet article

Pauley 15/08/2006 10:38

Toi aussi tu as la chance d'avoir pour muse ton amour qui te fais témoigner de ton bonheur par des mots riches de tout ce que cela représente, mais comme je le dis, les mots ne sont jamais assez fort tant on ressent de belles choses.
En tous cas ta déclaration est superbe, félicitation ma Sissi et gros bisous.

Sissipaillette 15/08/2006 22:42

Oui Pauley, j'ai cette chance et je fais tout pour qu'elle dure. Et tu as raison de dire que les mots ne sont jamais assez forts, car l'amour ça se ressent et quelquefois j'aimerai inventer les mots que seraient l'exactitude de ce qui se passe à l'intérieur de moi.
Je te fais de très gros bisous - à demain

Nadine 15/08/2006 01:22

Coucou Sissi,
Je te remercie de venir régulièrement sur mon blog et je te remercie également de m'avoir rajoutée dans tes liens. C'est très sympa de ta part. Le petit chien en remue sa truffe de joie.
J'aime bien ce poème que tu as fait, il est très joli. Je te dis BRAVO pour ton blog car il est super beau et bien mis en valeur.
Je te souhaite un bon 15 août,
Gros bisous,
Nadine de Trans

Sissipaillette 15/08/2006 22:38

J'aime venir chez toi donc je ne vois pas pourquoi je m'en priverai. Et permettre à mes lecteurs de rencontrer des gens formidables est un plaisir.J'aime beaucoup écrire, maintenant j'aime beaucoup faire des créations photomontage pour mettre les mots en valeur.
Tes compliments me touchent beaucoup, se sont de biens beaux encouragements à continuer ainsi.
Je t'embrasse

Anne-Lise 14/08/2006 22:04

Comme c'est joli... très belle création, t'es vraiment douée... belle image, belle composition, un cocktail de bonheur, de joie, d'Amour, tout ce qu'il y a de plus beau!!BRAVOLa mélodie doit être merveilleuse a entendre avec un orchestre aussi magique...
Merci pour ton passage grandiose chez moi... ça fait plaisir d'autant plus que la majorité de mes commentateurs sont en vacances, ou on leur ordi qui bug...  et c'est là qu'on se rend compte de la population qu'on a a certains moments... devrais-je plutot dire, la chance qu'on a d'avoir des personnes qui parlent avec leur coeur quand elles nous commentent.... J'me le dis a chaque fois que je réponds aux coms...
Donc, bien entendu, là tu es passée quand il le fallait, c'est a dire quand c'était po catastrophique, tu aurais lu l'article juste avant................................ t'aurais rien compris (loooooooooooool)Fais attention moi j't'ai pas à l'oeil, j't'ai aux deux yeux directement ;-)!!Ah ça rigole moins là hein ;-)))))))
j't'embete, je te souhaite une très belle nuit pleins de beaux rêves....et un super mardiiiiiiii!!Gros bisous

Sissipaillette 14/08/2006 22:52

Bin il paraît que c'est pas mal oui c'est s'qu'on m'dit. Mes créations plaisent tellement que j'ai des demandes toute particulière et devine qui la première qui m'en a demandé une, j'te l'donne dans le mille notre amie Pauley, et oui. Alors tu penses bien, illustré un joli texte de Pauley, et bien j'ai dit oui :)))))Tu pourras la découvrir très bientôt, d'ailleurs je crois que ce sera l'article de demain, si je ne me trompe pas ... d'éléphant bien sur ;-)))))))))))Les compliments me font rougir mais tellement plaisir.............J'aime bien parler avec mon coeur même si parfois il déborde mais qu'importe je le laisse faire comme il veut et tant pis si ça déplait na!!!Bon, on se surveille mutuellement, à quat'n'oeils c'est mieux. ha ha ha
Gros bisous Anne Lise et à très bientôt

MM 14/08/2006 20:58

Tout en harmonie...bravo!

Bises
MM

:0091: 14/08/2006 20:48

  bonne nuit