Essence de la sagesse - chapitre 26

Publié le 21 Juin 2006

Image Hosted by ImageShack.usLa faculté que nous avons de sourire est selon moi l'une des plus belles caractéristiques humaines. Je suis toujours un peu intrigué lorsque je souris à quelqu'un et que ce quelqu'un ne réagit pas ou garde un air grave. En revanche, mon coeur se remplit de joie dès que l'on me sourit en retour. Même lorsqu'il s'agit d'une personne que je ne connais pas, je suis ému qu'elle me sourie. Pourquoi ? La réponse est probablement la suivante : un sourire authentique touche en nous une qualité fondamentale, notre gratitude naturelle face à la bonté.
Sa Sainteté le Dalaï Lama

La carte provient du site : CréaDino.be

 

 

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Sagesse - Philosophie - Sérénité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article