Toi mon Amour

Publié le 10 Avril 2006

Pour toi mon Amour. Pour ces années merveilleuses passées à tes côtés et à toutes celles qu'il nous reste à vivre ensemble.

Rédigé par Sissipaillette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonne soirée .................rose
Répondre
G
un petit coucou en passant sur ton joli blog, je passe un très bon moment grâce a toi, merci !!!<br /> bonne journée a toi GUYL
Répondre
S
Contente de voir que la ballade t'est agréable.<br /> A bientot Guyl.
R
<br /> Tré belle citation ,merveilleux mots dit du fond de ton coeur Et je souhaite que cette amour te dure toute la vie ,tres bonne fin de soirée ................rose
Répondre
S
Bonsoir Rose, J'aime beaucoup parler avec mon coeur, surtout pour les gens que j'aime.Merci de tes gentils commentairesSissi