Mon amie VALERIE

Publié le 22 Septembre 2008

Voici mon premier cadeau pour Libre-cours et pas des moindres puisqu'il m'est offert par mon amie Valérie de Rêves et Passions. Valérie est un concentré de joie de vivre, de générosité, de gentillesse. Je l'adore, j'ai une très grande affection pour elle. Elle me fait du bien.

Merci à toi ma belle, tu m'as touchée, tu le sais. Je t'embrasse.


La création et le poème sont la propriété de l'auteur. Il vous est interdit de le copier sans lui demander son autorisation.

 

Un clic sur l'image pour découvrir "Rêves et Passions"

Du bleu de mon azur
Quand je regarde au loin,
Je te vois en peinture
Sourire à mes demains.

Tu me manques souvent,
Même au coeur de mes occupations
Et quand souffle le vent
Tu réponds aux mêmes sensations.

Je sais qu'un jour certain
Nous nous retrouverons,
Je pense à cet an prochain
Où espoir et réalité se toucheront.

Tu restes la Sissi Paillette
De la princesse en mon logis ;
Tu restes l'impératrice fleurette
Qui sème au Jardin de Sissi...

Mais avant tout tu demeures
Cette grande amie qui m'est apparue
Tendant les bras, me serrant sur son coeur
Le premier jour que nous nous sommes vues.

Je garde en moi ces courtes heures si précieuses
Qui nous ont rapproché,
Je sais qu'il existera d'autres heures heureuses
Auxquelles nous rattacher.

La distance n'est qu'un détail
Lorsque l'on ne perd pas
L'espoir de nos retrouvailles,
La clarté de nos voix,

Les mots écrits en abondance,
Les petites nouvelles au plaisir
De lire notre correspondance
Quand la boite est pleine d'indésirs.

De la nuit qui s'écoule
Au calme serein de ce soir
Sur ce papier coule
Mon amitié pour toi... Tous mes égards.


Pauley Perett alias Valérie le 20 septembre 2008

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Vos cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article