Un pur régal

Publié le 8 Juillet 2008

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Me revoilà enfin parmi vous !!!

Que vous dire sur mon silence... rien de bien sérieux... juste une super rage de dent qui m'a clouée au lit tôt le soir, bourrée de cachets pour dormir et ne plus y penser en attendant que mon dentiste veuille bien me recevoir pour me soigner.... Ensuite, j'ai eu du travail à préparer pour la deuxième formation que j'ai suivie. C'est maintenant terminé et j'ai adoré les faire.

Et enfin, j'ai eu la flemme... oui, oui, la grosse paresse de me mettre devant mon ordinateur pour vous donner de mes nouvelles. Pas envie, pas d'inspiration... ça arrive. J'ai lu vos commentaires avec beaucoup de plaisir en rentrant du travail et c'est tout !!!

Enfin, un super relooking du Jardin et voici donc mes impressions sur les 3 lundis d'intervention avec les blouses roses.

J'interviens en pédiatrie avec une petite jeune fille d'une vingtaine d'année qui voudrait devenir éducatrice et le courant est passé tout de suite. Elle est très gentille, naturelle, douce... des qualités que j'apprécie.

J'adore le lundi après-midi, ce bénévolat est super génial. Les enfants sont d'une telle fraîcheur, d'une telle spontanéïté que même après une matinée de travail parfois difficile, je repars en fin d'après-midi légère, le sourire aux lèvres et le coeur remplit de bien-être.

Les enfants sont à l'hôpital, certes mais ils n'en sont pas moins des enfants et c'est un vrai plaisir que de jouer avec eux, les occuper, les faire rire...on en redevient presque une enfant. Trop cool !

Hier, était notre dernière intervention car c'est les vacances maintenant et il faut attendre le mois de septembre pour reprendre et j'avoue que même si ça ne faisait que 3 semaines que j'étais une blouse rose et bien je suis impatiente de reprendre tellement j'y trouve du plaisir à y aller.

Je vous fais de gros bisous et vous remercie pour vos passages, votre fidélité.

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Les blouses roses

Repost 0
Commenter cet article

Mélanie 13/07/2008 19:31

Bonsoir !Il fallait, il FALLAIT que je laisse un commentaire sur cet article forcément ! La petite jeune fille qui enfile sa blouse rose le lundi aprèm c'est moi et je confirme, le courant est passé tout de suite ! Vivement septembre !Bonnes Vancances !

Sissipaillette 13/07/2008 20:25


Yeah... trop sympa d'être venue Mélanie. Ça me fait super plaisir.

Au plaisir de te relire lors d'une prochaine promenade. Et comme tu as raison, vivement septembre !

Je vais profiter de mes vacances pour être en forme.

Bisous doux - SISSI


Sylviane... enfin en vacances 12/07/2008 20:43

Voilà quelques nouvelles qui font bien plaisir sauf la rage de dents bien sur lol... J'espère que tu es en pleine forme désormais et que tout va pour le mieux pour toi et ta petite famille.Bisous à toi et doux week end, Syl

Sissipaillette 13/07/2008 20:22


J'ai envie de profiter de mes vacances pour me ressourcer et profiter de ma famille. L'année a été pleine de changements, bouleversements donc... besoin de souffler, de me retrouver.

Bisous doux - SISSI


Marianne 10/07/2008 11:01

Bon rétablissement pour la rage de dents.Félicitations pour le relooking du Jardin.Je viens avec intérêt lire ton expérience de Blouse Rose.Pour la flemme... quelquefois il faut prendre le temps pour se ressourcer.Bisous

Sissipaillette 13/07/2008 20:21


Rage de dent oubliée !!!
Merci beaucoup pour le compliment, j'aime assez les couleurs chaudes choisies pour ce nouveau look qui a encore besoin de quelques remaniements.
Comme je suis contente de m'être lancée dans cette aventure avec les blouses roses.

J'avais besoin de temps en effet, et même encore un peu d'ailleurs. Je vais donc profiter de mes vacances pour me ressourcer davantage.

Bisous doux - SISSI


Renée G. 09/07/2008 08:53

Heureuse de te lireLa rage de dents ne doit plus être qu'un mauvais souvenir......Bizzzzzzzzz

Sissipaillette 09/07/2008 13:33


Oui bien sur que c'est un mauvais et lointain souvenir...

Si tu es heureuse de me lire, je le suis de te retrouver chez moi.

Bisous doux - SISSI


michel 09/07/2008 07:24

Pas de mauvaises herbes en ton absence Sissi... Bravo pour ton engagement et ce n'est pas plus mal que ces vacances arrivent au grand galop car à te donner corps et âme tu dois effectivement être bien fatiguée.Bisous

Sissipaillette 09/07/2008 13:32


Je sais que tu n'es jamais loin Michel et que tu veilles sur le Jardin (sourire).

Tu sais cet engagement c'est un peu de moi que je partage avec les enfants et tout cela est toujours une merveilleuse rencontre.

Les vacances arrivent à point, l'année a été intense en événements et j'avoue que ça n'a pas toujours été facile. Je vais me consacrer à .... prendre le temps de vivre en douceur auprès des
miens.

Bisous doux mon ami - SISSI