Dans le ciel bleu de tes yeux

Publié le 22 Mai 2008

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Dans le ciel bleu de tes yeux

© Sissi

_________________________________________________

 

Ton regard m’apporte la lumière d’un amour infini.

J’y puise mon énergie de chaque jour.

 

Tes yeux sont pour moi tous les mots que tu ne dis pas.

J’y lis toutes ces lettres jamais écrites.

 

Dans le ciel bleu de tes yeux, j’y vois tous tes « je t aime ».

Dans le ciel bleu de tes yeux, j’y vois tous mes soleils.

 

Il me suffit parfois de te regarder pour te comprendre.

Tes yeux parlent pour toi, je les connais si bien.

 

Ton regard est douceur et caresse.

Il m’habille chaque jour de ton amour.

 

Dans le ciel bleu de tes yeux, j’y vois tous tes « je t aime ».

Dans le ciel bleu de tes yeux, j’y vois tous mes soleils.

 

Tes yeux sont ma force.

Il te suffit de me regarder pour que je me sente invincible.

 

Un regard de toi et je retrouve mes 17 ans.

Eperdument amoureuse de toi, tes yeux sont mon miroir.

 

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Mes poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Peu de mots suffisent quand un regard suffit à tout dire !Joli poème tout en douceur !
Répondre
S
<br /> Merci pour le compliment et je te rejoinds parfois un simple regard suffit et l'on sait ce que nous voulions nous dire... les yeux... reflet de l'âme.<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est ce qu'on appelle une déclaration toute en pudeur et en émotions. Que du bonheur.
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup écrire pour mon mari. Je vis depuis 23 ans avec lui et ça n'est que du bonheur.<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />
A
Et, en plus, elle écrit ! Et joliment, qui plus est !!! Je suis admirative, Princesse. Ta nouvelle présentation - et son écriture - sont très élégantes , et tes " Réflexions " sont dignes d'intérêt : que ce soit ton projet de contribution aux Blouses Roses ou tes citations, tout contribue à embellir ton Univers... dans et en dehors duquel rien n'arrive fortuitement, je te le confirme...Continue sur cette route, Sissi. Au bout, il y aura toujours la porte de ton Jardin.De soyeux baisers pour toi,                         Alice.
Répondre
S
<br /> Ouh la la la... Alice admirative de la poésie de Sissi ! Ce compliment me touche énormément car j'admire tellement ton écriture que je ne pense aucunement t'arriver à la cheville...<br /> <br /> Merci pour ton passage et surtout pour tes mots doux qui me confortent dans l'idée que mon jardin est le vôtre parce que vous y trouvez toutes ces douceurs de coeur que j'aime à vous offrir.<br /> <br /> Je continue ma route ma poétesse publique et je compte bien la suivre sur le bon chemin pour mesurer encore plus la chance de mon bonheur.<br /> <br /> Bisous tout doux - SISSI<br /> <br /> <br />
A
AH! l'amour,le vrai,est une chose merveilleuse à connaitre.On ne peut se lasser de l'etre aimé.Ton poeme,dit tout et n'a pas besoin d'etre commenter.Bisous Sissi et bonne fète des maman,avec du retard.AiméeAimée
Répondre
S
<br /> Merci pour le compliment, je crois que l'amour nous inspire et nous fait un bien fou.<br /> <br /> Merci pour les fleurs elles sont jolies et j'espère que ta fête des mères a été aussi merveilleuse que la mienne.<br /> <br /> Bisous doux - SISSI<br /> <br /> <br />
E
Tes deux blogs sont géniaux graphiquement.Bisous.
Répondre
S
<br /> Merci Estelune, c'est très gentil à toi.<br /> <br /> Bisous doux - SISSI<br /> <br /> <br />