Miroir, miroir

Publié le 1 Mai 2008

 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.
Jean Cocteau

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La boîte aux pensées - proverbes et autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si les miroirs réfléchissaient, ça se saurait non ? y a pas plus bête qu'un miroir, en plus il déforme souvent la réalité :o)A bientôt SissiAmitiés
Répondre
P
Je connaissais pas cette phrase de Cocteau...Bonne semaine et gros bisous...Peter Pan...
Répondre
P
Ce n'est qu'une chose un mirroir, va lui demander de réfléchir lol !Gros bisous à toi mon impératrice, je suis vraiment contente d'avoir parlé avec toi hier.Bon dimanche et à très vite. Bisous chez toi et pour toi mon amie.
Répondre
J
Très beau...jolie image, et Cocteau avait bien raison...je te fais de gros bisous..si tu veux voir mes dernières créas, c'est open..suffit de tourner les pages...:0010:
Répondre
L
Je passais juste pour te souhaiter une belle journée...BisousLa Fée Clochette
Répondre