La Vie

Publié le 18 Mars 2008

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le bonheur te garde gentil.
Le
s épreuves te gardent fort.
Les chagrins te gardent humain.
Les échecs te gardent humble.
Mais seul l'espoir te fait avancer. 

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La boîte aux pensées - proverbes et autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c tres bo sa je te felicite ma maman cherie10/10FelicitationPaloma
Répondre
C
ton site est tres beau merci sissipailette jereviendrais bientot canelle
Répondre
L
coucou ma sissi, comment vas tu..j'espère que le moral est bon..je pense bien à toi l'espoir je l'ai en moi et plus que jamaisbisous chocolatés en cette période de fêtes pascaleslilie
Répondre
J
Ton blog est de plus en plus beau dit donc<br /> On avance plus lorsque l'espoir s'éteind petit à petit, mais qu'y faire<br /> juste subir et essayer de vivre encore un peu<br />  <br /> bisous<br /> jupi
Répondre
S
coucou ma soeurette je profite de mon passage pour te faire de gros et d'énormes bisous<br />
Répondre