Il fait très beau !

Publié le 10 Octobre 2007

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Ce que j'ai appris
 Ça tient en trois, quatre mots :
Le jour où quelqu'un vous aime
Il fait très beau,
J'peux pas mieux dire,
il fait très beau !

© Jean Gabin

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #La boîte aux pensées - proverbes et autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Sissi,Voilà longtemps que je ne t'avais plus vue sur mon pti blog... et ta visite m'a fait très plaisir !!! C'est une bien belle citation dite par un bien grand Monsieur que tu nous proposes là ! En plus ta création virtuelle est remplie de charme et d'esthétisme, ce qui ne gâche rien !!! J'espère que tout va bien chez toi, je te souhaite de passer un bon weekend, au plaisir de te relire, à tout bientôt ma douce !!! Bisous :o)
Répondre
J
Je sais pas tout...mais ça j'le sais !! c'est comme ça qu'il finissait sa chanson l'ami Gabin...magnifiques tes créations..j'ai hâte de m'y mettre et de recevoir les liens que tu vas me faire parvenir..merci d'avance et bisous chère Sissi/Fleur de Lotus..:0091:
Répondre
D
Bonsoir Sissi...Merci de ta visite... De beaux mots de divers auteurs... aussi bien chez toi que chez moi :-)Je ne passe pas souvent non plus, tu sais... la vie suit son cours... le temps aussi !Je te fais de gros bisous :-)
Répondre
K
je sais, je sais !je sais qu'on ne sait jamais.
Répondre
M
ah gabin ..j'adore ...j'espère que tout va pour toi..jolis changements dans ton blog ...   gros bisoussssssss
Répondre