Zen Attitude

Publié le 3 Août 2007

Je vous offre aujourd'hui la photo d'un jardin aquatique vu en Bretagne. Très beau, très reposant, vous êtes bercés par les chants des grenouilles, oiseaux et vos yeux sont enchantés par la multitude de libellules et papillons.

Vraiment génial !

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Fables - histoires et contes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonsoir Sylvie,Ton blog est toujours aussi agréable à regarder, à lire et à découvrier, bravo pour toutes ses recherches, toutes ses petites choses qui nous font chaud au coeur rien qu'en ouvrant ton blog on est déjà ailleurs.Beaucoup de bisous     
Répondre
F
bonsoir Sylvie,Ton blog est toujours aussi agréable à regarder, à lire et à découvrier, bravo pour toutes ses recherches, toutes ses petites choses qui nous font chaud au coeur rien qu'en ouvrant ton blog on est déjà ailleurs.Beaucoup de bisous     
Répondre
S
j'espère que la zen attitude est toujours de mise par chez toi et que tout va pour le mieux... dommage de ne plus te lire.Gros bisous,Syl
Répondre
A
Je me languis de toi, malgré mes rafraîchissantes ballades au bord de ton aquatique Jardin...J'ai pêché tous les poissons ! Reviens, on se fera une bonne friture !!!Un baiser-hameçon pour toi,                                       Alice.
Répondre
F
Très beau point d'eau SissiBisousFlo
Répondre