Coup de soleil

Publié le 31 Juillet 2007

Le clip n'est pas top mais alors la chanson, elle est sublime. Je l'adore.

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Dans ma boîte à musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as raison, mais aussi j'adore cette chanson...Je te fais de gros bisous...Peter Pan...
Répondre
M
j'aime beaucoup ce chanteur et cette chanson aussi..merci Sissi, bon week end   ensoleillé et bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous
Répondre
C
Coucou Sissi... juste un petit bisou en passant, à bientôt !!! :o)
Répondre
B
j'adore cette chanson, ma petit fée,je ne sais pas comment tu fais pour mettre  d'aussi jolies choses dans ton blog, mais c'est super,bisous,barbara
Répondre
P
C'est vrai que cette chanson est superbe, je partage tes goûts musicaux, ils sont presque à l'identique. Excuses-moi de ne pas passer plus souvent mais ces derniers temps je suis surbookée. Je t'appelle dès que possible. Gros bisous à toi et à ta petite famille. Je t'adore. A très vite
Répondre