Sissi part en vacances

Publié le 12 Juillet 2007

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Mes chers et chères ami(es),

Me voilà donc de retour sur la toile. J'ai pris une semaine "sabbatique" pour préparer notre départ en vacances. On a donc fait les soldes pour les vacances, on a nettoyé la maison et j'ai réalisé les travaux que j'avais très envie de commencer (article de demain).

Nous partons dans la nuit de vendredi à samedi et nous prenons le chemin de la Bretagne. Bénodet, pour être précise et j'avoue que même si le temps n'y est pas (cela peut tout de même s'améliorer), nous sommes très contents de partir pour découvrir la Bretagne, le département du finistère en particulier.

Je ne vous ai pas oublié, chaque soirée était consacrée à l'écriture et la mise en page de mes articles qui vous accompagneront pendant mes 15 jours d'absence. N'hésitez pas à venir me lire, et me laisser une trace de votre passage, cela me fera très plaisir de lire vos commentaires dès mon retour.

Je vous promets de jolis articles : poèmes, pensées philosophiques, sagesse, surprise aussi... j'avais tellement envie de vous faire plaisir.

Je vais profiter de cet article pour remercier tous ceux et celles qui sont venus me rendre visite même si je n'étais pas très présente sur leur blog. Je vous embrasse bien fort.

Je vous laisse et vous offre cette branche d'orchidée au parfum subtil pour vous souhaiter de bonnes vacances et vous dit : "à dans 15 jours" avec de l'énergie plein le corps, des idées plein la tête et des photos plein l'appareil...

A très vite.

Rédigé par Sissipaillette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonnes vacances ! bisous !
Répondre
P
A très vite, ma belle, libère ton esprit, expire et surtout respire, ne pense à rien, seulement à toi et éclates-toi un max. Je suis sûre que tu le feras. Tu me manques déjà. Gros bisous et à très vite mon impératrice
Répondre
G
coucou SissiJe découvre avec enchantement ton new look, ton blog est magnifique !Je te souhaite de superbes vacances bretonnes et bon repos bien mérité ! Bisous du 14 juillet :0010:
Répondre
A
Bonnes vacances Sissi, profites bien de la Bretagne, Béndoet et le Finistère, quelle belle région, j'espère que vous aurez du beau temps, remarque s'il pleut tu pourras toujours te restaurer avec les crêpes!!.Bises et à bientôt.Merci pour ton comm cela me touche.Anne-Marie
Répondre
A
TRES BONNES VACANCES.... et n'oublie pas un chasse-nuages...
Répondre