Travaux chez Sissi

Publié le 13 Juillet 2007

Je n'avais qu'une semaine avant de partir en vacances pour faire un petit couloir qui donne accès à la buanderie, garage... de la maison. Mon idée bien en tête, mes pinceaux, peintures, bâches... préparés et me voilà prête à commencer.

Voici donc la pièce telle qu'elle était, une couche de blanc déjà appliquée (la couleur d'origine était orange).

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  
 Les bâtis mis en blanc  Les murs mis en blanc  Le lambris blanchi aussi  


Contente du résultat, je continue avec entrain

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 Les fenêtres prennent une couleur ciel  Et le lambris s'habille de blanc brillant

Cela prend tournure, j'aime beaucoup

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 Le ciel entre dans la maison...  les portes s'en habillent


Les touches finales de la décoration, je suis très contente de mon travail. Mon chéri m'a félicité car d'habitude c'est lui qui s'y colle.


On remet les poignées aux portes ciel
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les murs d'un joli bleu accueille de jolis cadres d'Annes GeddesImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Petite vue d'ensemble
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le lambris se pare d'un champ de coquelicot (j'adoooore)Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Me reste la porte d'entrée de cette pièce à mettre en couleur (elle est marron) mais je manque de temps, il faut que je prépare les valises... pour partir en Bretagnes avec ma tite famille.

Rédigé par Sissipaillette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
o je t bien aider pr sa lolje men rappelle sa ne remonte  ya p longtemPaloma
Répondre
A
Je te savais décoratrice du jardin de Sissi, mais je vois que cela se perpétue chez toi, quel talent tu as pour décorer ta maison, un vrai petit jardin bien accueillant.Bravo, j'espère que tes vacances se déroulent bien.BisesAnne-Marie
Répondre
L
trés jolie déco .Bisous LOLO
Répondre
A
Félicitatitions... très joli tout ce bleu très jolis les coquelicots.. bravo l'artiste décorateur.bonnes vacances
Répondre
A
tres jolie comme decoration , tu as tu bon gout!
Répondre