Tendresses pour les yeux

Publié le 6 Juillet 2007

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Rédigé par Sissipaillette

Publié dans #Douceur pour les yeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est magnifique!! (la tulipe en particulier)par contre si je peux mepermettre les fleurs qui tournent autour du pot de fleur restent en haut de page...j'avais eu le même problème avec ce type de curseur mais je n'ai jamais trouvé la solution pour que se soit sur la page entière.....bon courage et encore bonnes vacances.biz=)
Répondre
Z
CoucouProfite bien de tes 3 semaines de Vacances pour te ressourcerMille Bisous
Répondre
A
Bonjour Sissi,Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine avec toute ta famille.Bisous
Répondre
A
Tout en douceur ton nouveau décor, Princesse.  Elégance et fantasmagorie le disputent à la délicatesse de ton propos.Je te souhaite de bonnes et reposantes vacances avec tout ton petit monde.Que le soleil qui brille dans ton coeur illumine ton ciel d'été.Mes plus affectueux baisers,                   Alice.
Répondre
P
C'est toujours un régal que de planer par ici, c'est féérique. Je te fais de très gros bisous mon impératrice. A très vite
Répondre